Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 janvier 2013

Tradition du 1er janvier d'une brodeuse

323232

Le premier Janvier, je vous ai montré quelques petites croix du début de mon nouvel ouvrage porte bonheur.

32

J'ai choisi de broder une des ravissantes créations de Dany.

Ma petite broderie a bien avancé.

Et puis broder avec des fils de soie, c'est un vrai régal. 

Dany ce sera un hiver haute couture !

32

2013-01-111

323232

Encore merci ma petite Dany pour ta générosité, je ne te le dirai jamais assez !

Bon week end, et merci encore pour votre fidélité de plus en plus nombreuse.

323232

Publicité
Commentaires
I
C'est un très joli début ;)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Isa
Je suis d'accord avec toi, les grilles sont toujours superbes...j'ai hâte de voir celle-ci terminée !!
S
Bonne continuation sur ce modèle qui va être très sympa.
F
C'est super mimi ^^
T
c'est très chouette ,j'ai hâte de voir la suite
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité