Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 janvier 2013

Pinkeep de Noëlanniversaire

 59422217_p59422217_p59422217_p

Je ne sais plus comment je l'ai croisée, tout ce que je sais c'est qu'elle fait partie des participantes de mon SAL Marie Deniau, qu'elle a un humour caustique que j'aime bien, il faut avant tout comprendre le second voir le troisième degré, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !

En fait elle est un peu comme moi "brut de pomme" et comme moi elle dérange pour sa franchise à dire les choses !

Mais on s'en moque pas mal !

D'ailleurs on ne peut pas plaire à tout le monde !

N'est ce pas la miss ?

59422217_p

Elle a fêté le 26 Décembre un nouveau printemps, on ne donne jamais l'âge d'une dame, alors pour Noël je lui ai envoyé un tout petit pinkeep rouge comme je les aime issu d'un Ackworth School Sampler que j'ai acheté il y a quelques années.

59422217_p

cadeau Fred pinkeep rouge

59422217_p59422217_p59422217_p

Bon Noëlanniversaire miss Fred la Sanguinaire.

59422217_p59422217_p59422217_p

Publicité
Commentaires
T
brut de pomme t'es sure mdr !!!! il est magnifique
M
Très joli ce pinkeep !!!<br /> <br /> 26 décembre, comme ma fille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie
P
Il est superbe ce pinkeek, bravo à l'heureuse élue qui la reçu ;-)<br /> <br /> Gros bisous
E
Tout mignon ! Tout en simplicité comme j'aime...
F
Superbe pinkeep et Joyeux Anniversaire à la croipinette !<br /> <br /> Bisxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité