Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 décembre 2012

Ho ho ho fait le Père Nono

boules de noelboules de noelboules de noel

Noël approche à grands pas, la cuisine se remplit d'odeurs subtiles ...

Les petits gâteaux alsaciens attendent sagement d'être dégustés !

boules de noel

Avant de vous laisser vaquer à vos occupations festives, voici un petit Père Noël Prairie Schooler brodé avec des soies en 1/1 et monté en pinkeep il va de soit !

Pour répondre à la question posée par l'une de mes fidèles lectrices, mes pinkeeps sont rangés soit dans une corbeille style panier à salade ovale à l'ancienne ou accrochés sur un arbre ou encore posés près de ma table à ouvrages.

boules de noel

Desktop165

boules de noelboules de noelboules de noel

Bonne journée.

Pas de neige annoncée cette année !

boules de noelboules de noelboules de noel

Publicité
Commentaires
B
Encore un beau Pinkeep!Bises
E
très jolie.
E
Bon bein libère le qu'il puisse se préparer pour la distribution :D
C
Plein de finesse... Que du bonheur pour les yeux..<br /> <br /> Biz
M
Merci pour ton gentil passage, bien sûr que je suis tout de suite allée sur ton blog lorsque Dany te mettait à l'honneur, c'est très gentil de sa part, comme toujours, elle est adorable.<br /> <br /> J'ai découvert ton blog le dicton de Novembre est très beau en plus c'est mon mois de naissance, les autres dictons je les adore.<br /> <br /> Si ta fille a envie de le broder c'est très agréable mais il faut avoir d'autres encours car c'est très long avec les perles et surtout du fil métallisé DMC et non pas l'échevette.<br /> <br /> Douce soirée et très bon NOEL à toi et ta famille.AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité