Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 décembre 2012

Berlioz et les décorations de Noël

boules de noelboules de noelboules de noel

Il s'appelait Berlioz c'était notre compagnon de route !

boules de noel

Nous ne l'avons pas oublié et lorsque nous décorons le sapin, j'ai toujours une pensée pour lui, mon chat tout noir qui se planquait derrière une poutre et coursait Claire dans la salle de jeu lorsqu'elle était plus jeune !

boules de noel

Alors Noël ne serait pas Noël sans son souvenir il adorait les guirlandes !

Là aussi, il aimait se cacher dessous !

boules de noel

60182745_p

boules de noelboules de noelboules de noel

Bonne journée.

Je ne vous donne pas rendez-vous demain  !!!!!

Demain c'est la fin du monde !!!!

boules de noelboules de noelboules de noel

Publicité
Commentaires
V
Ho Qu'il était beau ce petit Berlioz !!! Nous aussi nous en avons un Berlioz mais u<br /> <br /> il est blanc et crème mais tout aussi coquin et calin... Enfin nous avons 6 chats... C'st la maison des chats
C
c'est vrai que ton Berlioz ressemble à ma petite Hâppy !
N
tu vois ce qui est super triste c'est que nos animaux sont des bêtes à chagrin, quand ma chère Malice chienne labrador est morte j'ai pleuré, je ne voulais plus de chiens du tout, et puis j'allais pas très bien donc tit mari m'a racheté une nouvelle chienne labrador elle est superbement câline t adorable alors je vis une nouvelle histoire avec elle, là elle vient d'avoir 4 ans, des fois je pense quand elle ne sera plus là et cela me fiche le cafard; on devrait avoir un coeur de pierre, comme ça on ne serait jamais triste ou trop émotive quand on voit les horreurs qui se passent partout
J
Quel superbe pelage et quels beaux yeux il avait...
G
Bonjour et bon wkend à toi
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité