Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 décembre 2012

Bientôt Noël

101010

C'est bientôt Noël, alors une petit image que j'ai depuis  pas mal d'années.

10

Quant on connait la profession de mon cher et tendre cela prouve qu'on a le sens de l'humour !

D'ailleurs il dit toujours que ce n'est jamais l'architecte qui choisit mais le client !!!

10

Desktop154

101010

J'en ai d'autres en boutique !

Bon Dimanche.

101010

Publicité
Commentaires
M
Ha ha ha, j'ai connu de telles "oeuvres" ! Gros bisous
très drôle cette image !!
S
J'aime beaucoup.
T
trop drôle mdr....c'est pour ça que mon toit est normal et on a une belle grosse cheminée mdr
E
hihihi ;)
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité