Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 décembre 2012

Le mois de Décembre chez Point de Croix Magazine

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

Il y a un an  j'ai reçu un appel de mon amie Dominique DHC qui me demandait si cela m'intéressait de retranscrire un de mes marquoirs anciens pour un magazine.

J'ai tout de suite dit oui car c'était la première fois que j'étais sollicitée pour participer à un calendrier de plus par Point de Croix Magazine, qui est très connu dans le monde des petites xxx.

Comme je ne suis pas de celles qui offrent une mocheté parce que c'est gratuit, j'ai décidé de retranscrire un de mes ouvrages qui me paraissait compliqué puisque très abîmé par les aléas du temps.

J'ai passé des heures à rechercher et à retrouver les points et éléments manquants et enfin j'ai pu en septembre 2011 envoyer ma grille au magazine.

D'ailleurs j'ai reçu un petit message encourageant me disant qu'il était splendide !

mod_articles154277_5

Desktop8

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

 J'ai découvert en le recevant que mon petit rouge évoquait le mois de Décembre et terminait l'année en beauté !

C'était le plus beau cadeau que pouvait me faire Point de Croix Magazine.

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

Desktop11

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

Il y a quelques jours Marielle, mon elfette préférée m'a encore fait un cadeau puisqu'elle a parlé de mon marquoir dans un forum de brodeuses.

Merci à toi.

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

Publicité
Commentaires
M
Il est ravissant ton petit marquoir un beau cadeau pour les brodeuses<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
M
Oh... mais c'est que tu es une dame célèbre !!! Je suis très honorée par ton passage chez moi ;-)
M
Quel bel ouvrage
S
Vraiment très beau ton marquoir retranscrit.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.
V
Quel beau travail de retranscription, cela donne envie d'acheter ce calendrier !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité