Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 décembre 2012

Le Boudoir d'une Gourmande

15b115b115b115b115b1

Claire s'est enfin lancée tout à l'heure et vient de créer son blog :

Le Boudoir d'une Gourmande

bannière claire cuisine 1

15b1

Je vous promets qu'elle va vous faire saliver à chaque nouvelle recette.

15b1

Retoruvez là en vous inscrivant à sa newsletter.

15b1

Sa première recette est en ligne :

Ma tarte Alsacienne aux abricots du Jardin.

Bonne dégustation !

15b115b115b115b115b1

A demain

15b115b115b115b115b1

Publicité
Commentaires
V
je file lui rendrevisite !<br /> <br /> gros bisou
E
je vais aller lui souhaiter bonne arrivée dans la blogo car la cuisine et moi mdr<br /> <br /> bizz
N
Je me suis inscrite. Bzz.
F
ahhh elle a bien raison ! j'vais zieuter
C
Je vais y aller, c'est sûr, gourmande que je suis !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité