Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 novembre 2012

Mary Peacock's Sampler Etape 18

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

 Mary Peacock's Sampler avance petit à petit entre deux croix du SAL CMonMonde les enfants sages et ma grille pour ma carte de voeux.

Je viens de terminer la grille, il me faut la montrer, comme tous les ans à fifille cadette pour approbation !

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°18 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

Une frise du haut toute bleue ma couleur préférée.

frise_noel_coeur_

Desktop143

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée.

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce sampler<br /> <br /> Mélanie
T
ça rend vraiment très très bien
J
Ce n'est pas une mince affaire, cet ouvrage! Bravo pour cette jolie réalisation. A bientôt pour la suite.
C
De plus en plus beau cet ouvrage, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> Bizzz
S
ca avance bien...c'est joli !!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité