Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 novembre 2012

Journée de la gentillesse

888

Une fois par an a lieu la journée de la gentillesse.

8

C'est si peu, cela devrait être tous les jours !!!

Remarquez pour certains même un jour c'est difficile d'être gentils, que d'incivilités chaque jours !

8

Alors pour vous qui aimez me lire, voici quelques quelques fleurs d'automne.

Qui va être la plus gentille de la journée ?

8

bouquet de fleurs 11 2011

888

Et vive la gentillesse !

888

Publicité
Commentaires
M
C'est toi bien sûr la plus gentille !! :) Merci pour tes bouquets (avec du retard). Bisouus
C
Zut, j'ai raté ! Tant pis (pour vous ...), va falloir attendre 1 an pour que je sois gentille alors !!!!! Bisous quand même ...
J
J'arrive un peu tard mais de toutes, c'est toi la plus gentille :-):-):-)
T
je suis un peu en retard mais moi je suis gentille mdr et je t’envoie pleins de bisous
T
oh oui Vive la gentillesse ! ! ! ^^
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité