Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 novembre 2012

Mary Peacock's Sampler Etape 17

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

 Mary Peacock's Sampler est enfin de retour.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

En ce moment je le brode un peu moins car je travaille sur ma grille pour ma prochaine carte de voeux.

 L'étape n°17 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

Voici une corbeille de fleurs roses.

frise_noel_coeur_

Desktop142

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée.

Demain je vous parlerai d'une brodeuse passionnée et douée.

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

 

Publicité
Commentaires
C
Bel ouvrage, vivement la suite !!!
Magnifique !!! bisous
J
Superbe broderie ! j'ai hâte de découvrir le grand motif de droite -avec des fleurs sombres- ..<br /> <br /> Bizz
C
De retour et de plus en plus joli cet ouvrage ! Bisous
D
très bel ouvrage !! bizz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité