Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 octobre 2012

Les 20 km de Paris

242424

Dimanche dernier s'est déroulée une course mythique de Paris :

les 20 km de Paris.

24

162043_147558011982855_722605517_n

24

Le parrain de la course était Guy Drut grand champion olympique du 110 m haie.

La Tour Eiffel était toute brumeuse.

24

Les 20 km de Paris 14 10 2012

24

Il faisait froid et la pluie a commencé à tomber juste avant le départ.

Cette année Hervé a couru avec Claire notre aînée, et ils ont réalisé un temps honorable avec la pluie et le vent de 1h53 mn.

24

Les 20 km de Paris 14 10 20121

24

Nous les avons attendus près de 2 heures, cachées à l'abri d'un petit kiosque à boissons sous la tour Eiffel.

Dommage qu'on ne décernait pas de médailles aux accompagnants ! 

242424

Publicité
Commentaires
V
c'est clair, quel courage vu le temps !<br /> <br /> gros bisou
F
Quels courageux !<br /> <br /> J'adore ta photo de la tour Eiffel dans la brume.<br /> <br /> Bizzz du sud......
B
Une médaille aux accompagnants ? alors qu'ils étaient accoudés au comptoir du stand à boissons ? et pikoiencore !
M
Bravo aux courageux ! Bisous.
C
Moi, je dis qu'il faut être un peu maso pour courir par un temps pareil ! J'aurais choisi moi aussi un p'tit kiosque à boissons ..; y'avait du vin chaud et des crêpes pour patienter ??????????
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité