Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 septembre 2012

Mary Peacock's Sampler Etape 14

 

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Me revoici pour vous montrer l'avancement de Mary Peacock's sampler et cette fois je mets les bouchées doubles, mon ouvrage avance vite.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°14 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

Après le rose, du jaune, encore du rose et du gris pour ce ravissant cygne.

frise_noel_coeur_

Desktop123

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

A bientôt pour la suite.

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli avec tes couleurs !!!
E
En un mot : splendide !
T
et bin quel joli boulot ,c'est chouette
E
ravissant ton sampler les couleurs sont très belles
M
Superbe avancée, bravo. Jolies les couleurs.Bizzz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité