Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 septembre 2012

Calendrier 2013

EPINGLE COEUREPINGLE COEUREPINGLE COEUR

Il est des moments où l'on est heureux de voir arriver son facteur qui vous dépose non pas des factures, ni des lettres anonymes, mais une grande enveloppe blanche matelassée avec écrit dessus Rêveries du Chat Bleu !

EPINGLE COEUR

Fébrilement vous l'ouvrez en vous demandant bien ce qu'elle peut contenir. Ce n'est pas votre commande du dernier Just CrossStitch Christmas Ornaments dont je vous parlerai bientôt car de format plus petit.

D'ailleurs au passage je tiens à remercier Cath Broderie pour sa rapidité, sa confiance et sa gentillesse !

EPINGLE COEUR

El là, je m'arrête et découvre le cadeau que vient de m'envoyer DMC que je remercie vivement.

EPINGLE COEUR

Mon alsacienne préférée a récidivé avec sa copine Rachel et ont créé à 4 mains un ravissant calendrier 2013.

Je m'en vais de ce pas le déguster et je ne manquerai pas de venir vous en parler.

EPINGLE COEUR

calendrier

EPINGLE COEUREPINGLE COEUREPINGLE COEUR

Bonne journée.

EPINGLE COEUREPINGLE COEUREPINGLE COEUR

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne découverte de ce calendrier.
V
A voir la couverture, il me semble sympa, peut être m'attirera t il plus que l'AGENDA 2013 sur l'ECOLE ?
T
il a l'air bien bien sympa
M
quelques petites xxx en perspectives<br /> <br /> Mélanie
D
coucou Sylvie !!<br /> <br /> alors ! alors ! comment il est ce calendrier ?????<br /> <br /> BISES et bonne journée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité