Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 septembre 2012

Les frimas

mod_articles154277_2mod_articles154277_2mod_articles154277_2

Je viens de terminer ma broderie Les Frimas de Virginie Cmonmonde.

J'ai juste effectué un changement sur la grille.

Le trouverez-vous?

mod_articles154277_2

Il me reste à le monter en pinkeep, mais je dois retourner acheter mon tissu chez Sylvie qui tient une ravissante boutique de patch, car la semaine dernière lorsque je suis arrivée devant la boutique il s'est passé un truc dingue !

La voisine du 3e étage qui revenait d'accompagner sa fille à l'école a vu de la fumée passer par les fenêtres du 1er étage.

La police, les pompiers sont arrivés très vite car la maison est une maison à pans de bois qui brule très vite, mais ....

Il n'y avait pas de feu, juste des fumigènes  que la propriétaire avait mis  sans prévenir les habitants de l'immeuble.

Il y en a qui ont de ces idées !!!

Du coup je n'ai pas acheté mes tissus !!!

mod_articles154277_2

Je vous montre quand même ma jolie broderie terminée.

mod_articles154277_2

Les frimas 09 2012

mod_articles154277_2mod_articles154277_2mod_articles154277_2

Bon week end à vous toutes

mod_articles154277_2mod_articles154277_2mod_articles154277_2

Publicité
Commentaires
E
superbe <br /> <br /> le rendu est très joli sur ce coloris <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> m'en vais voir l'original :)<br /> <br /> bizz et à bientôt sur le fofo ;)
L
Bravo ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une frot belle broderie !<br /> <br /> On sent que l'hiver approche ! LOL<br /> <br /> Mais avant, profitons de l'AUTOMNE !<br /> <br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> <br /> Celine, LSR.
G
Super joli, j'aime beaucoup, bravo ! (Ne connaissant pas le modèle, je ne sais pas où chercher le changement... :P)
V
Magnifique cette broderie ♥<br /> <br /> Gros bisous
J
Superbe.... Je suis admirative de ces travaux d aiguille... Bravo !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité