Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 septembre 2012

SAL "Comme des images"

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

Sophie dans son ravissant blog : Des fils dans ma bulle a proposé un SAL qui démarrait le 01 septembre.

mod_articles154277_5

Comme je viens tout juste de terminer mes Frimas de Virginie C Mon Monde et que j'avais acheté la grille Comme des Images à ma copine Martine Maguelone, j'ai décidé de les rattraper au vol.

mod_articles154277_5

Desktop118

mod_articles154277_5

Un SAL pas comme les autres, puisqu'on peut broder ce qu'on veut, il suffit qu'il soit terminé pour Noël.

Il faut aussi mettre une photo de chaque avancée le premier de chaque mois.

mod_articles154277_5

Sophie a quand même ajouté, qu'elle ne fournissait pas la grille...

Cela me convient parfaitement.

mod_articles154277_5

Alors vite il faut que j'aille couper ma toile et rassembler mes fils.

La question est : Vais je prendre les fils Gentle Art ou tout simplement des DMC ?

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

Rendez-vous le 01 octobre pour ma première avancée.

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce gentil article...<br /> <br /> j'ai hâte de voir la première partie de chacune...<br /> <br /> J'ai pris les Gentle Art...j'aime beaucoup même si, au départ, j'ai été étonnée de la couleur de père noël...<br /> <br /> Très bonne fin de journée !
M
Je suivrai sur ton blog tes avancées<br /> <br /> Mamietoille
F
Je me souviens qu'on etait ensemble quand tu l'as achetee ;-)<br /> <br /> J'adore ce modele comme presque tout ceux de CmonMonde. <br /> <br /> Moi je prefere les Atalie aux GA...<br /> <br /> Allez hop la miss chat bleu on s'y met !<br /> <br /> Bizzz
N
Beau travail en perspective. Bzz.
V
Les fils Gentle Art...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité