Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 septembre 2012

Belles de nuit

fleur44fleur44fleur44

Elles fleurissent partout dans mon petit jardin, par contre en Bourgogne elles sont de toutes les couleurs du rose au blanc mais jamais d'une autre couleur, alors que les graines ramassées dans mes collines donnent des fleurs jaunes, rouges et blanches.

fleur44

1

fleur44fleur44fleur44

Je vous laisse, je pars encourager mes deux coureurs qui participent ce matin à un relai d'équipes.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
V
Euuuuh ce serait possible de te chiner quelques graines ???<br /> <br /> Gros bisou
M
J'aime beaucoupces fleurettes du soir...
N
Le rose est ma couleur préférée...
D
Elles sont superbes ces petites fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tes chéris pour la participation au marathon<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma puce et bon dimanche à toute la famille
C
Bonne journée et bon courage à tes coureurs.<br /> <br /> Moi, je repose mes jambes qui ont beaucoup trop grimpé la semaine dernière... Je crois que j'ai un peu abusé !<br /> <br /> Biseset merci pour les fleurs.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité