Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 août 2012

Drôles de bestioles dans les collines, un *Instant* du mois d'Août

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Dans mes collines, il y a de drôles de bestioles !

En voici une, une grande prédatrice pour une si petite taille !

Un bel   *Instant* du mois d'Août pour ma chère Tara.

guirlande chat

collines

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Bonne journée.

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

 

Publicité
Commentaires
C
ça se mange ?????????
T
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quand même pas super jolie! bouhou ça ferait presque peur! heureusement que ce n'est pas plus gros!!!lol!!!
F
c'est quoi une mante???? un criquet,???
V
Aaaaah ces collines ;-))<br /> <br /> gros bisou
L
C'est quoi ???? Je vois mal Bisous ANNIE
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité