Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 août 2012

Sauvetage chez le chat bleu

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Il est une évidence, c'est que chez le chat bleu on ne mange pas les petits oiseaux !

guirlande chat

L'histoire de ce petit rouge-gorge est une histoire vraie.

guirlande chat

En Juin dernier, dans nos collines pendant que dame chat bleu brodait, monsieur travaillait sur un projet.

La fenêtre était ouverte et tout à coup un grand bruit nous fit lever les yeux.

Un choc brutal sur une vitre !

Nous n'avons pas vu tout de suite le pauvre petit rouge-gorge sonné sur notre carrelage du séjour !

guirlande chat

9

 guirlande chat

Nous l'avons laissé reprendre ses esprits, nous avons ouvert les baies vitrées et je suis ensuite sortie sur la terrasse.

Tout doucement je l'ai pris dans mes mains, son petit coeur battait à la chamade.

Je l'ai délicatement posé sur la terrasse.

guirlande chat

10

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Il a encore pris le temps de reprendre son souffle.

Puis il s'est envolé.

Une jolie histoire de sauvetage.

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Publicité
Commentaires
G
c'est beau ce sauvetage.c'est tellement mignon un rouge gorge.Un jour j'ai vu passer un de mes chats avec un oiseau dans le gueule j'ai récupéré l'oiseau et je l'ai laissé s'envoler..... il a eu chaud
F
Hum le Chat Bleu n'a pas sorti ses griffes, c'est bien !<br /> <br /> Bizzz du sud
M
Une belle histoire en effet, le rouge- gorge est si joli et si familier.L'hiver je leur mets des graines ce qui me permet de les observer.<br /> <br /> Je découvre aussi ton joli blog.<br /> <br /> Je n'habite pas Pézenas, mais comme cette ville n'est qu'à 50 km de chez moi et que je l'adore, je m'y rends souvent. Il y a une crêperie qui fait un peu brocante, chez "Didine" où l'on peut satisfaire sa gourmandise et le plaisir de chiner.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous.
N
Les vitrages sont la cause principale de la mort des oiseaux. Mon coeur se serre chaque fois que j'assiste à un accident de ce genre. Bzz.
J
Jolie histoire.<br /> <br /> Petit oiseau continuera a chanter.<br /> <br /> Biz+
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité