Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 juillet 2012

Les saisons de Berlioz

242424

Coucou le revoilà, Cyrielle le continue petit à petit !

Elle n'a pas pu beaucoup le broder car elle a eu une année scolaire plus que chargée.

Elle a cependant ajouté de ci de là des petits éléments pour combler les trous.

24

1 

24

Elle a décidé de le terminer durant les vacances d'été.

Huit ans que ce marquoir a commencé !

La fin approche à grands pas !

24

2012-07-27

242424

Il est beau ?

242424

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir ,je viens de m'arreter sur votre blog de de belles choses.....<br /> <br /> le tableau des saisons est vraiment super ou peut on trouver la grille ,je le ferais bien j'aime <br /> <br /> beaucoup !!amicalement bisous <br /> <br /> mamiechat
V
Bravo !<br /> <br /> gros bisous
C
Plus que beau ! Il est SUPERBE !!!! Bravo Cyrielle
N
Prendre son temps, s'arrêter, reprendre, avoir de la patience pour continuer et tout à coup voir le résultat magnifique, quel bonheur!
S
Superbe !!! et quel travail ! bravo à Cyrielle ;-)<br /> <br /> je m'y suis remise aussi... ici : http://cooline57.canalblog.com/<br /> <br /> si ça te tente ! <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité