Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 juillet 2012

Bleu Blanc Rouge


FB5
FB5FB5

14 Juillet !

FB5

Cette date si spéciale de la prise de la Bastille me permet de revenir vous parler de mon Alsacienne préférée !

FB5

J'ai découvert avec ravissement les livres écrits par Fabienne, il me semble que je les ai presque tous dans ma bibliothèque.

FB5

Desktop99

FB5

Cette fois elle a choisi d'écrire un livre à quatre mains, avec Rachel.

2

FB5

Ce livre nous fait découvrir un univers tricolore au crochet, point de croix, patchwork, broderie, couture, cuisine et tant de beaux objets fabriqués par des passionnés !

FB5

FB2

FB5

Je ne vous montrerai pas tout, de toute façon en le redécouvrant hier j'ai même déniché des choses que je n'avais pas vues à la première lecture, une mine d'or ce livre, en fait j'adore ! Et puis c'est aussi un clin d'oeil à une entreprise DMC qui est plus que centenaire.

Elles doivent être fières toutes ces brodeuses du temps jadis en découvrant encore un de leurs petits rouges dans ce ravissant livre.

FB5

FB4

FB5

Il y a même un beau bébé et un super Papa Noël  que je connais bien !

FB5

FB3

FB5

J'ai pris beaucoup de temps pour le déguster et malheureusement la dernière page est arrivée.

Vous en écrivez un nouveau quand les filles ???

 FB5FB5FB5

Bonne journée du 14 Juillet, brodez bien dans vos chaumière car vu le temps je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire aujourd'hui.

FB5FB5FB5

Publicité
Commentaires
A
Et comme soeurette je le trouve magnifique le livre de Fabienne et Rachel , et avec ce temps maussade au lieu de plonger dans l'eau j'y plonge et le dévore des yeux ,<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> annie bagoulette
L
je n'arrive pas à accéder à ton article de ce jour; j'arrive sur celui ci ? je reviendrai; bzz
M
Coucou Sylvie, j'ai reçu ce jour la grille !!!<br /> <br /> Wahou !!! le superbe Marquoir ... j'ai hâte de commencer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Ma Belle, BISOUS
S
le livre de Fabienne et Rachel. Comme vous je l'ouvre souvent et je vais m'en inspirer pour quelques ouvrages à réaliser cet été. J'aime aussi beaucoup l'agenda perpétuel de Fabienne. Bonne journée. Françoise
C
Merci pour ces jolies photos. Tu nous donnes envie d'ouvrir ce livre et d'y plonger sans retenue. Bon 14 juillet ! <br /> <br /> Bizzz, véro
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité