Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 juillet 2012

Quelques gouttes de rosée

fleur44fleur44fleur44

Un instant de quiétude au jardin entre gouttes de pluie, averses brutales et retour au calme !

fleur44

1

Pendant ce temps, avec bien du mal cette année les ancolies ont fleuri.

Mon séjour de quelques jours dans mes collines m'a fait rater la récolte de leurs graines, toutes sont tombées par terre !

Ce sera pour l'année prochaine.

fleur44

2

fleur44fleur44fleur44

 Bonne journée à vous qui passez me lire régulièrement.

A demain.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
C
Même si je peste contre ce vilain temps, les photos sont très jolies !
V
Ici ce sont plutôt des (grosses) gouttes de pluie...grrrr...<br /> <br /> Gros bisous ♥
A
jolie mosaique de perles d'eau <br /> <br /> mais maintenant je veux du soleil <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> annie bagoulette
V
Magnifiques ces photos, ça fait rêver et ça rafraichit !
D
J'aime ta mosaïque de feuilles avec les perles de rosée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma puce
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité