Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 juin 2012

Madeleine Ballan

69943124_p69943124_p69943124_p

Madeleine Ballan fait toujours parler d'elle, ce petit marquoir rouge a fait du chemin, je suis tellement fière que cette petite fille d'un autre temps ait eu autant de succès. C'est une façon de reconnaître le travail et que ne disparaissent pas ces petits ouvrages.

Je ne pensais vraiment pas que ce marquoir aurait eu autant de succès !

Ce matin je vous montre l'ouvrage d'Edith qui a choisi de modifier un peu la grille, sa façon à elle de dire combien elle est fière de sa grand-mère.

69943124_p

Madeleine Ballan fini

Bravo Edith pour ton ouvrage et merci à toi.

69943124_p69943124_p69943124_p

 Vous pouvez toujours vous inscrire au SAL d'automne, je termine les corrections de la grille car j'ai trouvé quelques petites erreurs en brodant l'ouvrage et d'ici une semaine je pense pouvoir l'envoyer à Dominique DHC qui peut être pourra l'emmener à la Fête du Lin début Juillet.

69943124_p69943124_p69943124_p

Liste des inscrites et leur blog pour celles qui en ont un.

Martine, Danièle Paget, Miss ParkerMaryse, Vévette, Patricia miss CrocusMargaret C, Michelle, Sylvie Chapron, JanilouCatichou, Maryline du Maroc, Marielle Crosstitchfairy mon elfe adoré, Fred la Sanguinaire qui se tâtait, se tâtait puis s'est décidée, Martine Pognant, Denise Doyen, Dame ZélieBéatrice, Jacqueline de Toulon, Isabelle, Anne mon Escargotine préférée, Anne-Marie

69943124_p69943124_p69943124_p

Bon début de semaine.

69943124_p69943124_p69943124_p

Publicité
Commentaires
L
merci de m'accepter pour le sal d'autonme; j'ai commandé ma fiche; à bientot; bzz
L
bonjour, je voulais savoir si c'était possible de s'inscrire au sal d'automne et comment ça se passe? j'ai admiré chez miss parker son ouvrage et j'avoue que je suis tentée par l'aventure; merci; bzz
P
Merci beaucoup de m'avoir mise à l'honneur ! Et merci à vous pour ce marquoir .<br /> <br /> Amitiés
G
Très belle version de ce superbe ouvrage, bravo à Edith! Je suis ravie d'avoir brodé ce marquoir et je ne me lasse pas d'admirer depuis que je l'ai fini pour l'expo du club en 2010! On le verra d'ailleurs en photo dans mon prochain article, mais chut, je n'en dis pas plus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, il existe une version de ce Madeleine Ballan qui, à mon avis, restera inachevée, sa propriétaire ayant décrété que "tu la persécutais en lui demandant sans cesse où elle en était" (je cite ses termes) donc il y a peu de chances de le voir fini un jour, dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> Gaëlle
F
exactement de là haut elle doit etre fiére d'elle
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité