Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 avril 2012

Pâques de brodeuses

paques15paques15paques15paques15paques15paques15paques15paques15

Avant de vous dévoiler les dernières créations de mon nouveau chocolatier Monsieur Vidal, voici une petite surprise pour vous mes fidèles lectrices brodeuses, un oeuf spécial brodeuses !

paques15

Desktop85

paques15

Bonne journée et à demain

paques15paques15paques15paques15paques15paques15paques15paques15

Publicité
Commentaires
N
J'ai envie de hip hop en voyant la danse de tes oeufs lapins.. Bzz.
S
Bel oeuf ma foi! Tentant!<br /> <br /> Bises amicales.
C
Arrête de me faire languir ainsi ... je veux baver devant la réalisation de ton chocolatier préféré !!!
V
C'est mignon !<br /> <br /> Plein de grosses bises
C
Jolo! joli! j'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité