Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 mars 2012

Madeleine Ballan

69943124_p69943124_p69943124_p

Ce matin je voulais vous montrer l'interprétation de Béatrice qui a continué à broder mon Madeleine Ballan.

Vous vous souvenez,  je l'avais proposé en SAL il y a plus de 2 ans en Septembre 2009, comme le temps passe vite !

69943124_p

Il est très beau, bravo à toi.

69943124_p

Béa couson3

69943124_p

Continuez à vous inscrire au SAL d'Automne.

69943124_p

Liste des inscrites et leur blog pour celles qui en ont un.

Martine, Danièle Paget, Miss Parker, Maryse, Vévette, Patricia miss Crocus, Margaret C, Michelle, Sylvie Chapron, Janilou, Catichou, Maryline du Maroc, Marielle Crosstitchfairy mon elfe adoré, Fred la Sanguinaire qui se tâtait, se tâtait puis s'est décidée, Martine Pognant, Denise Doyen, Dame Zélie, Béatrice,

69943124_p69943124_p69943124_p

Ce matin j'ai une pensée toute spéciale pour une de mes amies en rémission. Elle se reconnaîtra.

C'est là que l'on voit que nos petits bobos ne sont rien à côté de ce que peuvent endurer des personnes qui nous sont chères.

69943124_p69943124_p69943124_p

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi tardivement et légèrement modifié j'ai terminé ce sal . Je ne sais ou vous envoyer la photo . En fin de soirée je vais le mettre sur mon blog . En vous remerciant .<br /> <br /> Amitiés Edith
J
bonjour je reviens de ma reunion d'avec mescopines de mon association qui m'ont donne votre site pour un sal de l'automne et j'aimerai y participer.bisous .jacqueline de toulon
M
Vous avez bien travaillé ! c'est superbe... trop prise par la préparation du salon, je ne participe pas aux SAL en ce moment, mais plus tard ...
C
Le mien aussi n'est toujours pas encadré !!! N'oublie pas de me rafraichir la mémoire surtout pour ce nouveau SAL ! bisous
M
BRAVO à Béatrice pour sa superbe version !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Sylvie, bonne semaine
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité