Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 mars 2012

Une petite danseuse

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Lorsque j'ai débuté la danse j'étais très jeune !

guirlande chat

Je viens de retourver des photos prises chez ma marraine, à Toussit au Maroc. Elle était professeur de danse classique.

guirlande chat

Desktop80

guirlande chat

C'est elle qui m'a offert mes premières petites pointes !

Des Repetto !!

guirlande chat

Desktop24 

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Je vous souhaite une belle journée, ça sent bon le printemps !

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Publicité
Commentaires
M
Ah repetto !!!! l'entreprise est près de chez moi ils organisent des ventes privées, il faut faire la queue des heures pour accéder au magasin !!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> MARY
C
Nostalgie, nostalgie ... et tu fais toujours de la danse ?????????? Belle journée Petit Chat Bleu
C
Mais........tu n'as pas tellement changé,juste grandi!Bises
K
toute mignonnette!!!!!<br /> <br /> gros bisous
M
Un brin de nostalgie chez le Chat Bleu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sylvie, bon a-m ensoleillé
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité