Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 février 2012

Je vous propose un nouveau SAL

59422217_p59422217_p59422217_p

Je sais j'y ai mis le temps mais ... j'ai eu une grosse période où je m'interrogeais si je continuais à créer et à retranscrire des marquoirs.

59422217_p

Comme j'ai eu pas mal de messages m'encourageant, j'ai donc décidé de terminer un petit rouge pour lancer un SAL autour du 15 Septembre prochain.

Ce n'est pas celui-ci mais j'avais envie de vous montrer celui brodé par Maryse.

59422217_p

58130590_p

59422217_p

Comme d'habitude chaque étape sera très légère pour permettre  à mes Alice qui courent toujours après le lapin de suivre tranquillement l'aventure.

lapin

59422217_p

La grille sera disponible chez Dominique DHC début Septembre pour vous permettre d'être fin prête pour le 15.

je vous donne quelques petites information en avant première, il sera rouge mais vous pourrez le broder de la couleur de votre choix, la petite fille s'appelait Marie, elle l'a brodé au 19e siècle et il y aura des fleurs, une frise, des lettres et des oiseaux dans l'abécédaire.

59422217_p59422217_p59422217_p

Inscrivez-vous ici dans les commentaires du blog.

Bonne journée à vous toutes.

59422217_p59422217_p59422217_p

Liste des inscrites au SAL avec les liens vers leurs blogs pour celles qui en ont un.

Martine, Danièle Paget, Miss Parker, Maryse, Vévette, Patricia miss Crocus, Margaret C, Michelle, 

59422217_p59422217_p59422217_p

Publicité
Commentaires
D
Pour moi ce sera le premier SAL, mais j'ai bien envie de tenter l'aventure en votre compagnie.<br /> <br /> Alors d'accord, vs m'acceptez ds votre groupe ?<br /> <br /> Je vais demander à Béatrice d'être mon guide pour cette première fois.<br /> <br /> Bises à toutes et,<br /> <br /> A bientôt....
M
Un sal avec des fleurs, des lettres, des oiseaux c'est très tentant alors merci de m'inscrire pour cet ouvrage au long cours.
M
Allez je viens aussi participer à cette aventure.<br /> <br /> Michelle
M
Please register me for the SAL in September.<br /> <br /> <br /> <br /> Thank you!<br /> <br /> <br /> <br /> Margaret
C
Je me lance, d'ici septembre je vais me débrouiller pour finir mes encours et j'aime le mystère et broder des petits oiseaux cela me tente.A bientôt patricia
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité