Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 février 2012

CanalBlog !

guirlande chatguirlande chatguirlande chat

Avant de vous raconter non pas les tribulations d'un chinois en Chine, mais celle d'un chat bleu dans un salon, imagées non pas de photos mais de commentaires surprenants dès lundi, il me faut d'abord le temps de le concocter !

guirlande chat

J'ai besoin de votre aide, car CanalBlog ayant fait un grand ménage d'hiver dernièrement, j'ai perdu une centaine d'inscrites à ma newsletter. Avec cet article, je vais vous envoyer une newsletter, et vous demande dans les commentaires de prendre quelques minutes pour me dire si vous êtes toujours inscrites.

guirlande chat

Si ce n'est pas le cas et si vous voulez continuer à me suivre dans mes balades, merci de vous réinscrire.

guirlande chat

Bon week end.

Il fait très froid, mes petits zoziaux ont plus que faim, et j'ai trouvé le moyen de leur donner de l'eau qui ne gèle point !

A bientôt.

guirlande chat

Publicité
Commentaires
M
Je suis là..
V
pas de soucis pour moi, bien reçu ta news !!!<br /> <br /> bises...
F
chez moi, pas de souci : je suis toujours bien inscrite
M
Non, je ne l'ai pas reçue, je m'aperçois que je n'ai pas de nouvelles d'autres blogs aussi. Je me réinscris donc à ta new aujourd'hui.
M
Hello, pas de problème tout reçu<br /> <br /> Tu n'es pas la seule apparemment,comme Overblog, Canal fait lui aussi des misères a ses adhérents<br /> <br /> Bises gelées fait -10° ce matin malgré le soleil agalgla<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité