Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 janvier 2012

Jolie demoiselle

frise-coeurfrise-coeurfrise-coeur

Une jolie demoiselle est arrivée chez nous en Novembre dernier pour mes 18 printemps !

frise-coeur

J'avais oublié de vous la montrer.

frise-coeur

Sa couleur est étonnante et voilà un rose comme je les aime bien soutenu.

frise-coeur

1

frise-coeur

Bientôt je vous montrerai celle encore plus étonnante qui m'a été offerte par mes filles pour Noël.

frise-coeurfrise-coeurfrise-coeur

Publicité
Commentaires
C
Cette orchidée est magnifique, quelle magnifique couleur mais comment fais tu pour les conserver aussi longtemps, on vient de m'en offrir une et je dois dire que je ne sais pas trop comment en prendre soin . Bisous Marielle qui pense très fort à vous.
F
J'ai la même à côté de mon ordi ;-) J'adore ce rose<br /> <br /> Et 2 anciennes petites pensionnaires ont de gros boutons qui ne vont pas tarder à refleurir...<br /> <br /> Bizzz du sud
C
J'adore ! Bisous
F
Ooooh j'adore les orchidées et celle-ci est splendide.<br /> <br /> Bisxxx
M
J'ADORE les orchidées et j'ai la chance qu'elles se plaisent chez moi et du coup elles refleurissent ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MARY
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité