Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 décembre 2011

Dans mes collines

242424

Quand le jour se lève, mes collines se parent d'une douce lumière.

24

Le soleil venant réchauffer l'atmosphère un peu humide d'un matin d'automne.

24

Desktop10

24

Mes chênes verts et blancs s'ornent de nombreuses grappes de glands qu'il faut ramasser régulièrement.

Certains sont grignotés par nos amis les écureuils !

24

Desktop12

242424

Je m'aperçois que j'ai complètement oublié de vous montrer ma jolie page du mois de Décembre du calendrier de Point de Croix Magazine !

24

Rendez-vous demain matin si vous le voulez bien.

242424

 

Publicité
Commentaires
D
C'est superbe, on se croirait dans un film...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité