Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 novembre 2011

Indignez vous !!!

Voilà un livre que j'ai dévoré le temps du trajet en train jusqu'à Paris Vendredi matin !

Desktop69

Vous me demanderez pourquoi ?

Parce que je suis une indignée !

La liste est tellement longue qu'un article ne serait pas suffisant, et puis cela vous ennuierait !

Alors achetez ce petit livre dont le prix n'est que de 3 euros, et faites comme moi, lisez le. C'est important !

Monsieur Hessel est un grand homme, il écrit si bien et ce qu'il dit est pure vérité !

Desktop70

Alors, vous aussi, indignez vous !

Faites le savoir !

Publicité
Commentaires
V
Incroyable : mon amoureux me l'a prêté quelques jours après notre rencontre !!<br /> Je confirme : Indignons nous !!<br /> Gros bisous ♥
F
Je note, je note...<br /> Bisxxx
M
Merci mais je ne connaissais pas. Le voilà dès à présent qu'il fait parti de mes projets lectures. Bizzz
M
Je l'ai lu il y a déjà qq mois !!!<br /> <br /> BISOUS Sylvie, douce fin de soirée
C
ben il est vieux ce livre!!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité