Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 novembre 2011

Paris la tête en l'air !

 frise_noel_coeur_

Ce petit clocheton se trouve dans le 7e arrondissement tout près du Bon Marché. Depuis peu il se sent bien seul puisqu'un projet architectural de grand ampleur a détruit tous les bâtiments modernes alentour de l'hôpital et préservé le bâtiment inscrit à l'inventaire des monuments historiques dont ce clocheton.

frise_noel_coeur_

 

Bientôt y seront construits des logements.

C'est beau Paris !

frise_noel_coeur_

 

10

frise_noel_coeur_ 

Bonne journée.

frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
C
Ben moi d'abord, je ne marche plus la tête en l'air ... plutôt la tête en bas, histoire de ne pas marcher dans les crottes de chien !
K
c'ets bien vrai que Paris est unejolie ville..<br /> mais pour ce balader ...un peu moins pour y vivre!!!<br /> bonne journée<br /> ktrine
N
Envoie-nous encore des reportages sur l'architecture, j'adore. Bzz.
J
Vraiment très beau ce clocheton..<br /> Bisous
C
Quel type de bâtiments vont-ils construire ?<br /> Espérons qu'ils n'étoufferont pas ce bâtiment.<br /> Bises Sylvie.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité