Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 novembre 2011

Mary Peacock's Sampler Etape 7

 

frise_noel_coeur_

Je brode peu en ce moment, l'envie m'a un peu quittée mais mon Mary Peacock's Sampler avance petit à petit !

Je l'avais emporté dans mes chères collines et le bon air m'a permis de déposer quelques points de plus.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

Cette fois de la soie jaune.

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°7 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

frise_noel_coeur_

 

1

Si vous ne pouvez pas agrandir la photo je m'en excuse, lorsque je l'ai mise en ligne impossible de le faire de la sorte.

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
C
J'admire encore et toujours cet ouvrage ! Bisous
J
Toujours aussi beau ce sampler !<br /> Biz et bonne journée
B
Y'a pas besoin de voir en grand pour admirer la chose. Ca devrait être bien joli quand ce sera fini. Allez, courage, minou bleu.
F
Ah te voila avec des petites xxx sur ton beau sampler, c'est très bien et c'est très beau.<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
S
Magnifique ouvrage! J'ai beaucoup de mal à me mettre à la broderie en ce moment moi aussi.<br /> Bisous.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité