Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 octobre 2011

Echange Prairie Schooler

59750904_p59750904_p59750904_p

Le 02 Avril dernier et non le premier pour que ce ne soit pas un poisson d'Avril, j'ai convié quelques amies et copines brodeuses à un échange spécial, un petit ouvrage en 1/1 avec pour modèle Prairie Schooler.

59750904_p

Nous pouvions le monter de diverses manières comme un pinkeep.

10

59750904_p

Un coussinet

11

59750904_p

Ou encore comme ceci.

59750904_p

6

59750904_p

Les participantes sont :

59750904_p

 Fabienne  Fab Lor, Christine Tina, FrançoiseChristine Kim, Françoise miss Feuille, Béatrice Cousons, Marielle, Béatrice de Caracas qui ne l'est plus car de retour dans sa chère patrie la Belgique, Anne et moi.

Christiane  et Séverine ont décidé de broder en binôme car elles ont pris du retard.

 59750904_p

Le tirage au sort a eu lieu à la mi Octobre et les envois commencent à partir jusqu'en Belgique ou au Canada. Nous vous les montrerons en photo dès que les participantes auront reçu leur enveloppe.

Bon week end à vous

 59750904_p

Publicité
Commentaires
V
Aaaaaaaaaaaaaaah revoilà mon blue cat ♫ ♪<br /> gros gros bisous
F
Tout bien fait comme il faut chef!! Nananananère! Pour une fois...je ne suis pas à la traîne..mais je ne dirai rien, même sous la menace! Trop de respect pour notre chef et trop de plaisir à garder le secret! Bises, madame Chat bleu, natur'Lment.
K
Cela promet de bien belle surprise ;)
C
Moi aussi, c'est en cours!!!!! ça vient! ça vient!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Merci pour ton gentil passage sur mon blog...mes ciseaux sont juste une reproduction Sajou de ciseaux anciens...ils sont très pratiques et très "efficaces"!<br /> bon dimanche à toi!<br /> Silvie
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité