Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 octobre 2011

Bon anniversaire Guillaume

696969

 Aujourd'hui est un jour exceptionnel puisque notre petit dernier, Guillaume fête ses 18 ans.

69

J'ai choisi de vous montrer une photo chargée d'émotion puisque c'est la première photo prise lors du retour de Guillaume de l'hôpital la Cité Universitaire où il fut transféré deux jours après sa naissance. Comme je vous l'avais expliqué l'année dernière la maternité où j'ai accouché lui a offert un super cadeau : une méningite !

69

Comme elle était heureuse et fière sa grande soeur Claire ce jour-là !

Il a bien grandi, presque aussi grand que son père et ne veut toujours pas apparaître en photo !

Alors le voici tout bébé !

 1

Bon week end à vous toutes mes chères fidèles lectrices

696969

J'ai une pensée très spéciale pour ma soeur de coeur qui malheureusement ne peut être parmi nous pour fêter son anniversaire.

696969

Publicité
Commentaires
C
En retard aussi, mais bon anniversaire à Guillaume et plein plein de bonnes choses pour lui tout au long de cette nouvelle année Très grosses pensées pour toi mon petit chat et toute ta petite famille Bisous Marielle
D
Un peu tard, mais j'espère qu'il a passé un bon cap...
N
Joyeux anniversaire à ton fils!<br /> Tes oiseaux sont grands maintenant et c'est une nouvelle période qui commence, aussi bien pour eux que pour toi. Profite bien des bons moments passés ensemble. Bzz.
M
Très joyeux anniversaire a Guillaume<br /> <br /> MAMINOU
C
Bon anniversaire à ton fils !!<br /> C' était aussi le mien le 22, mais avec des dizaines de plus !!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité