Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 juillet 2011

Paris image insolite

62913411_p62913411_p62913411_p

Cette année l'une de mes filles habitait Paris. L'année prochaine, nos trois enfants vont s'y retrouver pour poursuivre leurs études.

62913411_p

J'aime aller me balader dans cette jolie ville et y découvrir des endroits insolites.

62913411_p

Cette fois c'est une fontaine que j'aimerai vous faire découvrir.

On croirait que l'eau va sortir de l'écran.

62913411_p

3

62913411_p

Demain je vous emmène à la découverte de la plus vieille cordonnerie parisienne qui a donné son nom à un restaurant fort bon.

62913411_p

A demain donc !

62913411_p62913411_p62913411_p

Publicité
Commentaires
F
C'est rafraîchissement !!!!<br /> Fait troooooooooooooooop chaud dans le sud<br /> Bizzz <br /> FAb
F
A la claire fontaine<br /> M'en allant promener<br /> J'ai trouvé l'eau si claire<br /> Que je m'y suis baignée...<br /> <br /> En voyant ta photo, c'est la chansonnette qui m'est venue tout de suite à l'esprit !<br /> Et par ce beau temps ensoleillé et chaud, quoi de plus raffraîchissant qu'une fontaine en eau.<br /> Bisxxx
M
C'est au palais Royal?? Avenue de l'Opera??
A
tres jolie photo.
B
merci de nous faire découvrir les particularités parisiennes<br /> il faut que je retienne les adresses pour y aller quand j'irai à la capitale !<br /> bonne journée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité