Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 juin 2011

La nurserie est prête au grand départ !

 313131

Pendant que maman surveille sa progéniture.

31

 13

 31

Jeunesse se demande si elle va arriver à s'envoler !

31

12

31

Le premier a pris son envol Vendredi.

Le petit dernier n'était pas bien assuré, alors il restait sur sa branche.

31

14

31

Samedi matin il a enfin pris son envol, d'abord sur le toit du voisin juste à côté de chez nous, puis en face et adioooooooooos jeunesse !

Le nid est vide !

A l'année prochaine !

31

tourterelle_envol_e

313131

Ce matin je vous remercie d'avoir encore une fois mis mon blog à l'honneur grâce à mon Mary Peaccok's Sampler.

313131

Publicité
Commentaires
C
Pas trop triste?Bises
L
Merci pour ce reportage animalier super touchant.<br /> Kisous<br /> LSR.
S
"Le chat bleu" a laissé les tourterelles prendre leur envol, où vont-elles aller ??? et peut-être revenir un jour ? Bonne journée. Françoise
F
On lit presque ses inquiétudes sur le bout de son bec...Bises, natur'Lment.
V
extra ce reportage !<br /> gros bisous ♥
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité