Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
27 juin 2011

Mary Peacock's Sampler Etape 7

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

 Je voulais vous emmener en balade ce matin à Strasbourg, mais Canal Blog ne veut pas depuis hier enregistrer mes photos !

Alors, quelques petites croix posées sur la toile hier sous le parasol.

frise_noel_coeur_

 

L'étape 7 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

Cette fois c'est de la soie rose qui s'est délicatement installée sur la toile.

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 11

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bon début de semaine.

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
V
j'aime le voir, je ne sais pas si j'aurais un jour le courage d'en broder, peut être en retraite ;-))<br /> gros bisous pour toi♥
O
on patiente et on espère les retrouver bientôt ces belles photos de Strasbourg
B
votre blog est à suivre sur canalblog!belles avancées pour cet ouvrage prometteur!<br /> Bonne soirée Florence
F
Toujours très beau, tout comme j'aime.......<br /> Bizzz du sud très chaud<br /> Fab
N
Canalblog me donne aussi mal mal de misère pour l'instant. Bienvenue au club...Bzz.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité