Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 juin 2011

Madeleine Ballan

 64539567_p64539567_p64539567_p

Hier je vous parlais du SAL que j'avais organisé l'année dernière en vous montrant l'ouvrage encadré de Miss Parker.

64539567_p

Et bien comme un bonheur ne va jamais seul, hier Catichou et son joli blog On est fait pour s'entendre est venue parler d'un petit rouge qu'elle avait acheté qui porte le délicieux prénom de ma fille ainée : Claire, son nom de famille Angel comme un ange que cette petite fille a brodé en 1940.

Il est vraiment ravissant, tout ce que j'aime, et comme tu le dis ils sont devenus inabordables parfois ! L'année dernière à Chatou j'ai failli tomber à la renverse devant un amoncellement de marquoirs chez une brocanteuse qui vendait les moins chers non datés et non signés parfois abimés à plus de 350 euros chacun !!! De la pure folie !!

Quand je pense que lorsque j'ai commencé à en trouver leur prix ne dépassait pas 1.50 euros. Ainsi va la vie !!!

64539567_p

Ce n'est pas tout Catichou a montré son Madeleine terminé dans le même article.

64539567_p

100_3804_1_ 

64539567_p

 Merci à toi.

64539567_p64539567_p64539567_p

Alors, vais-je encore en découvrir un autre demain terminé dans ma boite mail???

64539567_p

Avant de refermer cette page du jour, petit mot doux à à ma petite Vaness que je n'ai pas vu depuis si longtemps :

Bon anniversaire à toi .

22

64539567_p64539567_p64539567_p

 

Publicité
Commentaires
C
Ces anciens marquoirs nous font toutes rêver , félicitations à toi pour tout le travail que tu fais . J'aimerai aussi en faire un , un jour ....<br /> bon week end Plein plein de bisous de Normandie Marielle qui pense bien à toi
F
J'ai beau fouiner moi aussi...difficile d'en "dégotter" à bas prix de ces marquoirs anciens! Bises, natur'Lment.
C
très joli .... et merci de nous en faire profiter, bon weekend, amicalement, chantal45
V
Merciiiii tout plein ma chérie pour ces jolies fleurs !!!<br /> Tout plein de bizooooo<br /> Vaness
L
Hello<br /> <br /> Ho, c'est tout mimi !<br /> <br /> Punaise, faut que je finitionne le mien ...<br /> <br /> Kisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité