Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 mai 2011

Il était une fois DMC par Fabienne Bassang

 

Le premier fascicule de Thérèse de Dillmont tout juste publié s'en est allé au 5e forum des arts textiles à Parme, ville de mes ancêtres qui s'est tenu du 13 au 15 Mai.

Pas besoin de plus de texte, la photo parle d'elle-même.

1b

Merci à Jean-Louis pour ses talents de photographe, n'ayant pas pu me rendre en Italie.

 

Publicité
Commentaires
F
Mes racines italiennes (ben voui...moi aussi!!!) se réveillent...Un salon italien??? Grâce à vous deux, Fabienne et toi, une envie vient de naître. Bises, natur'Lment.
F
ah, c'est malin !<br /> je vois qu'il y a une coalition entre Jean-Louis et toi !!!!!!<br /> <br /> c'était fantastique d'aller à Parme<br /> les Italiennes étaient plus qu'aimables<br /> et je conseille à toutes d'y aller<br /> c'est le plus beau salon que j'ai jamais vu<br /> bises d'une Alsacienne comblée
C
en effet pas besoin de plus la photo en dit long <br /> bonne journée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité