Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 mai 2011

Paris du bonheur à l'état pur !

frise_coeurfrise_coeurfrise_coeur

Un peu moins présente pour quelques temps suite à un projet d'abum photo pour un anniversaire, je vous montre les dernières photos prises dans le jardin du musée du Quai Branly.

frise_coeur

1bb

frise_coeur

2b

frise_coeur

Vous pouvez admirer sur le blog de Martine le jardin de nuit : ICI.

frise_coeur

Enfin un moment de grand bohneur que furent mes retrouvailles avec mon amie Anne.

frise_coeur

3b

frise_coeur

A bientôt j'espère !

frise_coeurfrise_coeurfrise_coeur

Publicité
Commentaires
N
A voir te mine réjouie, je pense que, en effet, tu as passé un bon moment. Bzz.
F
J'avais mal vu..pas de lien pour Anne! Je me contente des photos sur tes pages.
F
Que de vert dans notre capitale...du vert, pas du jaune comme l'herbe en bourgogne du sud...où les trop rares gouttes ne suffisnet pas à étancher la soif de la nature! Bises, natur'Lment, avant de filer chez ta copine Anne pour la découvrir.
L
Coucou ma belle,<br /> <br /> Trés jolies photos, merci de les partager avec nous.<br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> Kisous<br /> SLR.
D
Oui parfois à Paris c'est bien aussi.... Bisous.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité