Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 mai 2011

Balade à Garchizy

Comme promis quelques photos prises de cette ravissante petite église romane dont les toitures seront bientôt restaurées.

4

De belles portes pour miss Clob !

Dommage que certains les prennent pour des feuilles de dessins !

7

Juste à la sortie d'une voie rapide en direction de Cosne-sur-Loire le château où aurait pu vivre la Belle au bois Dormant !

8

Sur le chemin du retour, vous ne devinerez jamais où mon mari nous a emmenées déjeuner !!!

 La réponse demain ! J'en suis encore surprise !

 Il n'y a que lui pour trouver ce genre d'endroit !

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sylvie, je passe bien tard ce soir. Il y avait "la queue" dans ma messagerie....<br /> L'église de mon village est aussi en restauration.<br /> Le toit est terminé, il est très réussi.<br /> C'est vraiment bien toutes ces restaurations, notre patrimoine mérite bien un effort !!!<br /> A demain pour savoir où vous avez déjeuné.<br /> Bises.<br /> Cricri
D
Belle promenade... tu as mangé dans un restaurant troglo...
F
Quelle jolie balade, quelle jolie campagne bourguignonne.<br /> Je sens que de savoir où tu as déjeuné ça va m'énerver MDR !<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
M
Jolie balade !!!<br /> <br /> Vous avez déjeuné au Château ???<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne journée
N
Quelles belles bâtisses! Quelle chance tu as de visiter de tels endroits avec un professionnel. Je me suis promenée sur le site de ton mari en espérant y voir un article sur la restauration de la maison rouge mais il n'est pas encore paru. C'est pour bientôt, j'espère.<br /> Tu as l'art de me mettre l'eau à la bouche concernant ce lieu sublime. Vivement demain. Bzz.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité