Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 mai 2011

Au verger !

545454

Au verger il y a de beaux arbres qui fleurissent.

54

2 

54

Ils nous donnent de bons fruits juteux, jamais traités, mangés souvent sur l'arbre !

54

3

54

Mais au verger il y a aussi l'arrachage des myosotis sauvages  !!!

54

Une vraie plaie ces fleurs bleues, envahissantes au possible dont les graines s'accrochent aux pantalons et chaussettes !!!

54

4

 54

Il y a aussi les grands feus de printemps !

Chez le chat bleu on brûle tout ce qui ne sert plus à rien !!!!

Et on s'en donne à coeur joie !

54

 1

545454

Je vous quitte, je suis sur un projet top secret qui me tient à coeur !

545454

 

Publicité
Commentaires
V
Quel beau feu de joie !<br /> Dis donc tu vas avoir profusion de fruits !<br /> Gros gros bisous
J
J'aime bien quand tu parles de projets top secret.. l'imagination commence à galoper !<br /> Bizzzzzz
C
J'ai la même galère au jardin avec ces fameux myosotis!!Bisous
C
Je sais bien que tu rouspettes tous les ans après ces myosotis, j'y pense quand je les regarde. Ils sont si jolis.... Mais nous les arrachons aussi quand ils sont fanés. De toute façon ils se ressèment tout seuls !!!<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Cricri
V
tres jolies tous ces futurs fruits/fleurs :)<br /> bon week end !!!<br /> gros bizooooo<br /> Vanes
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité