Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 mai 2011

C'était un 1er Mai

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Elle était née un 1er Mai 1934, née le jour du muguet.

C'était ma Maman.

Elle était si belle, le plus beau jour de sa vie !

1

frise_noel_coeur_

Il y a quelques années je lui avais brodé un brin de muguet et j'y avais ajouté un poème écrit par mon papa son grand amour. Ils sont restés unis 46 ans avant d'être séparés.

frise_noel_coeur_ 

Depuis 2006 ils sont réunis tout là haut !

frise_noel_coeur_

6

frise_noel_coeur_

Pour ce premier jour du mois de Mai je vous offre mon muguet à peine fleuri.

Ma maman adorait cette fleur odorante aux multiples petites clochettes.

frise_noel_coeur_

 

7

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bon Dimanche à vous qui passez me lire.

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
C
Très gros bisous Sylvie.<br /> Cricri
F
Un brin de nostalgie...mais beaucoup d'amour! Il est rare de voir une photo de la mariée seule...elle était très belle!<br /> Bises, natur'Lment.
V
Belle maman, douce maman...qui survit dans les pures clochettes du 1 er mai...<br /> gros bisous mon chat
M
Qu'elle était belle !<br /> Doux et triste souvenirs a la fois<br /> <br /> Bises de Maminou fantomette<br /> <br /> MAMINOU
C
Je me souviens des photos de ta maman car elle était si belle ...<br /> Plus de muguet chez moi, il était déjà fleuri au tout début du mois . Bisous et 1000 pensées pour toi Petit Chat Bleu
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité