Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 avril 2011

Ménagère jamais tu n'arrêtes !

222 

Cette broderie est l'une de mes toutes premières.

C'était au temps .... du cinéma muet !

Mais non ...

C'était au temps où Claire était encore à l'école primaire.

J'ai trouvé le modèle dans un vieux magazine de petites xxx et comme ma cuisine était jaune et verte j'en ai modifié toutes les couleurs. En ce temps là, je ne brodais pas encore sur lin !

Celle qui m'a donné le courage de me lancer sur du lin c'est ma chère Anne, vous savez mon amie l'Escargotine...

Peut être un jour, je le rebroderai sur lin, mais pas tout de suite en tout cas !

 2

C'est donc l'histoire de toute ménagère de moins de 50 ans qui s'occupe de son intérieur !

Chose étonnante et amusante, cette femme là avait un chat, tout noir !

Ca ne vous rappelle rien ??

 2

Et bien évidemment à la fin de la journée que se passait t'il ???

Elle s'écroulait, le chat aussi !!!

4

2

Ah ! J'oubliais une petite chose !

C'est moi qui ai encadré l'ouvrage évidemment.

2

3

222

Quelle journée !

Bon début de semaine.

222

Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens moi aussi j'avais utilisé qqs motifs de cette broderie ! En ce moment, je seais plutôt celle qui s'écroule !!!! Bises
C
Trop rigolotte cette broderie, moi j'aime bien que tu nous montres toutes tes vieilleries, j'adore fouiner dans les vieux greniers , il y a toujours de jolis trésors qui y dorment ....<br /> bisous mon p'tit chat Marielle
B
super cette broderie, peut on encore trouvé ces grilles quelque part. J'aime beaucoup c'est amusant. <br /> bonne journée<br /> Brigitte
B
j'aime beaucoup !!!
M
en fait c'est mon lot le lundi lol !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité