Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 avril 2011

De balade en balade !

fleur44fleur44fleur44

Vous devez penser que je suis bien silencieuse !

fleur44

 Alors que certains travaillaient toujours en hauteur !

fleur44

1

fleur44

Que certaines commençaient à s'ouvrir !

Déjà l'odeur suave de ce narcisse que j'aime beaucoup se faisait sentir.

fleur44

2

fleur44

Que le magnolia rose s'épanouissait petit à petit.

fleur44

2

fleur44

Certaines fleurs arrivent même à pousser en haut des murs !

fleur44

3

fleur44

Que les violettes prenaient leur aise sur mes cailloux ou ma terrasse !

fleur44

3

fleur44

Que certaines s'adonnaient à des passes temps peu recommandables ni honnêtes ...

rigolo_se_venge

fleur44

D'étranges personnages se promenaient dans les rues.

fleur44

4

fleur44

Certains s'entrainaient depuis des mois pour un événement annuel mondialement connu qui s'est déroulé Dimanche dernier :

Le Marathon de Paris.

fleur44

1

Un monde fou ce jour là.

Difficile de se retrouver !

fleur44

Rendez-vous demain pour les photos !

fleur44

D'autres sont parties ici pour passer un oral de concours.

fleur44

5

fleur44

Et quel stress le lundi matin !

Mais ....

La joie de retrouver mon Alsacienne préférée le soir autour d'une bonne table bien garnie a vite laissé de côté le stress du début de la journée ! Sans oublier l'arrivée tardive d'un adorable convive à la table accompagné d'une bonne bouteille remplies de jolies petites bulles !

fleur44

Si vous êtes sages je vous montre de belles photos prochainement.

 fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
C
Eh oui que je m'inquiétais ! Tu t'entrainais pour le marathon de Paris tout en prenant des photos de jolies fleurs ?????? Bises
F
Assez de blabla, des photos, des photos, des photos !!!<br /> MDR<br /> Bizzz du sud<br /> Fab
V
merci pour cette bien jolie balade !<br /> gros bisous
F
Promis...je serai "chage" pour la suite des nouvelles! Dis donc...il y a un remake d'Alice aux pays des merveilles dans ta ville?? Le jour du marathon, j'ai pensé à toi...et aujourd'hui encore, pendant que tu flânes en Alsace, sous le soleil je suppose.<br /> Bises, natur'Lment.
M
Merci pour ces jolies photos !!!<br /> <br /> @+ pour la suite<br /> <br /> BISOUS Sylvie, bonne journée
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité