Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 mars 2011

Asperges sauvages en brouillade

 

Le printemps est là, et avec son arrivée les asperges commencent à sortir de terre dans nos collines.

Il faut avoir du courage pour les trouver, ne pas avoir peur de marcher, et de bien observer le sol ! Mais attention ! Elles aiment les ronces et arbustes piquants !

Parfois j'en trouve même dans mon jardin, parfois peu, parfois de grosses brassées.

Lorsque nous en avons assez, direction la cuisine pour préparer une bonne brouillade d'oeufs aux asperges.

Un vrai régal !

 1

Une belle récolte !

2

3

Faire bien revenir les asperges dans du beurre.

5

Battez les oeufs en omelette et ajoutez aux asperges.

Bonne dégustation.

4

Publicité
Commentaires
L
Souvenirs Souvenirs !!!! Des asperges sauvages en brouillade Miam Miam Bisous ANNIE
B
Recette retenue. Merci madame Chat Bleu.
V
miam miam ca donne envie ;-)))<br /> gros bizoooo<br /> Vanes
C
Et dire que j'ai raté ça !!! Je n'avais pas vu ta newsletter dans tout le courrier que je lis seulement maintenant...<br /> Bises.<br /> Cricri
F
Miam !<br /> Ce soir une charmante Sylvie -que tu connais- m'en a apporté un beau bouquet que nous mangerons demain en omelette car c'est comme cela que son mari les prépare aussi...<br /> Bizzz du sud très ensoleillé<br /> Fab
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité