Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 mars 2011

C'est le printemps dans mes collines !

 494949

Aujourd'hui nous sommes le 20 Mars et c'est le premier jour du printemps.

Pour faire plaisir à miss Catichou pas de neige !

 Pour vous ces quelques petites fleurs de mes collines.

49

1

49

Perce-neiges et viola cornuta

2

49

Les narcisses commencent à sortir de terre.

3

49

Mes chères collines où j'aime tant me promener.

5

49

C'est là que les petites fleurs sauvages s'éveillent.

4

49

Et puis demain je vous montrerai enfin un de mes petits ouvrages terminé. Et non ! Dame Dany je n'aurai pas attendu Noël prour broder les lapins, d'ailleurs il n'y a pas de lapins à broder...

494949

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une très belle journée printanière.<br /> Merci pour ces photos de tes chères collines<br /> Bizzz du sud très ensoleillé<br /> Fab
B
par chez moi; la nature renait aussi et c'est in vrai plaisir de voir toutes ces couleurs !!!
M
BISOUS Sylvie, très beau dimanche printanier
C
Merci pour ce petit clin d'oeil printanier ma chère Sylvie.<br /> Bises<br /> Cricri
M
Je passe en courant admirer le printemps sur tes collines<br /> <br /> snifff mon micro m'a laché, celui de Papiro date de la préhistoire et avance a la vitesse des escargots<br /> <br /> Bises<br /> MAMINOU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité