Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
10 mars 2011

4 L Trophy 2011 : photos de nos deux participants à l'aventure

474747

Ils sont de retour en France, ravis d'avoir participé à l'aventure et ont terminé 110 e sur 1244 voitures.

47

Bravo à tous les deux.

Pour le plaisir des yeux voici quelques jolies photos prises par eux durant leur voyage.

47

Des 4 L de toutes les couleurs !!!

1

Avant de trouver la chaleur du soleil, ils ont traversé l'Atlas et ses paysages neigeux.

2

 Des paysages à vous couper le souffle !

4

Des petits enfants qui les accueillent dans les villages.

5

6

x7

La nuit les tentes plantées dans un sable tout rouge !

8

Parfois des nuits dans des hôtels avec piscine.

 L'un de nos deux héros de dos !

9

Un embouteillage de 4 L c'est amusant quand même !

10

Tiens une ombre sur le chemin ...

11

La fin du voyage approche !

12

La remise des prix à Marrakech.

1

474747

Simon et Alex vous remercient pour vos gentils commentaires laissés ici chez moi.

47

Cyrielle aimerait participer au 4 L trophy l'année prochaine avec Simon mais ...

Aidez là à le décider en venant mettre un petit mot ici !

47

Je vous donne rendez-vous demain pour admirer un coeur brodé par une élève studieuse !

474747

Publicité
Commentaires
M
Une aventure a tenter et qui ne se représentera pas tous les ans<br /> Alors si tu le peux Cyrielle, fonce !!!<br /> <br /> MAMINOU
B
Alors Cyrielle a une grande envie<br /> de participer au 4L trophy <br /> Alors dans ce cas,simon<br /> ne dois pas lui dire non.<br /> <br /> Si Cyrielle ,<br /> rime avec hôtel<br /> Si Simon <br /> rime avec expédition<br /> <br /> Alors tout est possible !
C
Une belle aventure à tenter quand on est jeune c'est sûr !!!<br /> Bises.<br /> Cricri
D
Et bien moi je partirai bien aussi, il y a tellement longtemps que j'aurais aimé faire ça, il ne faut donc pas hésiter... Bises
C
Je sais pas ... tu peux lui dire que si elle se décide pas dans les 48 heures, c'est moi qui partirai à sa place !!!!!!!!!!! Comme ça, j'en prendrais plein les yeux, ça me rappelera ma jeunesse qd je voyageais en 2CV, je pourrais ramener du joli sable pour la collection de ma soeur ... Bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité