Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
28 février 2011

Pinkeeps plus beaux les uns que les autres !

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx 

Il y a quelques temps j'ai reçu une belle enveloppe toute rebondie !

En l'ouvrant je ne m'attendais pas à ce que je vis.

fmpipvyx

L'émerveillement était au maximum car ce n'était pas un mais cinq pinkeeps, touts différents et plus beaux les uns que les autres.

fmpipvyx

Alors j'ai pris beaucoup de temps pour préparer mes photos et vous les montrer.

fmpipvyx

Merci ma petite Marielle pour ces chefs-d'oeuvre que je garde précieusement près de ma table de brodeuse et que je peux admirer chaque jour.

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Alors êtes vous prêtes à ouvrir grands vos yeux ???

fmpipvyx

Le premier dans des tons vieux rose.

2

fmpipvyx

Le deuxième de couleur acidulée de bleu, rose ou vert.

3

4

fmpipvyx

Le troisième rempli de bonheur lorsque le temps s'arrête !

5

fmpipvyx

Le quatrième annonce l'automne.

6

fmpipvyx

Et le cinquième avec son home sweet home !

7

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Pour le plaisir des yeux, les cinq pinkeeps réunis ensembles.

8

fmpipvyx

Merciiiiiiiiiiiiiiii Marielle.

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Publicité
Commentaires
F
Je viens d'aller faire un petit tour sur ses pages...et j'y retournerai, grâce à toi! Bisous, natur'Lment.
V
ils sont superbes !!!<br /> gros bisous
K
Et tu n'as même pas honte de nous faire baver ainsi, tu pourrais partager hihihihi je rigole les photos c'est déjà du plaisir pour les yeux
S
Oh que c'est beau! Tu es très gâtée ma belle.<br /> Gros bisous.
C
Wouahhhhhhhhh!!!! quelles Merveilles!!!<br /> Biz!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité