Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 février 2011

Vive l'Alsace !

Vendredi j'ai accompagné Claire qui passait un concours ici

37255456_p_1__b

Mais les sapins avaient disparu, et il ne neigeait point !!!

J'ai retrouvé avec grand plaisir mon Alsacienne préférée.

D'ailleurs je tiens à te dire qu'il n'a pas plu de la choucroute, et aucune cigogne n'est tombée du ciel !!!

Et puis je tiens aussi à signaler à ma soeur de coeur que je ne suis pas partie manger de la choucroute et des bretzels arrosés de bière !

Par contre on s'est tapé du foie gras et un vol au vent divin hier soir en charmante compagnie, n'est ce pas J-L  !!!!

Des photos bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Une région que je ne connais pas, enfin pas encore ... et je regrette,ne serait-ce que pour les spécialités culinaires !Bises
C
eh oui tu as bien raison d'aimer l'Alsaxe je suis Strasbourgeoise et j'adore xcette vielle j'y retourne le plus souvent possible <br /> j'ai hâtr de voir tes photos <br /> bon dimanche Carole
C
Tiens,tiens,balade au pays de mon homme!Bisous & bon dimanche,Sylvie.Couson
P
j'ai des origines alsacienes mon grand reve aller au marcher de noel a strasbourg en tous cas merci pour se partage bon dimanche
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité